top of page
Rechercher

SUR TWITTER IKE NGOUONI S'AMUSE DES MEDIAS BUZZMATIQUES

  • lvdpgabon
  • 29 avr. 2019
  • 1 min de lecture

ree


Alors qu'il fait l'objet du cabale sans nom sur les réseaux sociaux, et dans la presse digitale de renom, le conseiller spécial d'Ali bongo accusé de garder le silence pendant que son patron serait "souffrant" à Amsterdam s'est fendu d'un tweet qui montre le peu de considération qu'il accorde aux médias des bars..aussi premiers sur internet soient-ils.

Les dernières publications de certains médias en ligne gabonais prédisant la mort du Président Gabonais sous forme de faux questionnement n'ont pas échappé à l'opinion publique, qui ne comprend pas un tel acharnement sur un sujet qui reste du domaine de la vie privé tant que cela n'influent pas sur la gestion des affaires.

Ces médias aux ordres d'un personnel politique dont l'agenda opportuniste n'est pas un secret s'en sont pris vertement au conseiller communication du Président Bongo, les mêmes pourtant avait prescrit à Ike Ngouoni de ne commenter les activités présidentielles s'étonnent qu'il garde le silence hors toutes activités directement liées au Président. Mais que peut-on reprocher aux superstars de l'information premier de l'internet. !

Alors ce lundi, le tweet du Conseiller Spéciale sonne comme une cinglante gifle à l'incohérence et à la diffamation. Voilà donné le ton d'une semaine qui s'annonce pleine de rebondissement politique.




 
 
 

留言


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page