top of page
Rechercher

Gabon : Paulette Missambo, une candidature fantaisiste au profit de Barro Chambrier

  • lvdpgabon
  • 25 juil. 2023
  • 1 min de lecture


ree

C'est désormais une réalité, malgré les discours de façade dans lesquels elle prétend porter l'espoir des femmes, Paulette Missambo va se retirer de la course au profit d’Alexandre Barro Chambrier. Il semblerait que ce soit à la demande des autorités congolaises qui soutiennent financièrement le candidat du Rassemblement pour la modernité et la patrie (RPM).

Madame Paulette vient de céder aux avances de Barro Chambrier et, comme Zibi, elle aurait rejoint la longue liste des candidats qui ont vendu leur candidature pour faire d'Alexandre Barro Chambrier le candidat unique de l'opposition, marginalisant une fois de plus Raymond Ndong Sima. Les discussions auraient été tendues entre les parties, mais rassurée par la possibilité de placer plusieurs de ses proches à des postes clés en cas de victoire du candidat de l'opposition.

L'annonce future de ce retrait conforte les commentaires politiques qui avaient prédit que la création de la plateforme Alternance 2023 visait uniquement à mettre Alexandre Barro Chambrier en orbite.


 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page