Gabon : Glen Moudendé aurait-il été célébré en héros s’il avait agressé Paula Chambrier ?
- lvdpgabon
- 25 juil. 2023
- 1 min de lecture

Présenté comme un héros par Alexandre Barro Chambrier, le preneur d’otage de Mandji aurait-il était porté en « héros national » si la victime de son agression sexuelle s’appelait Paula Chambrier ? Bien sûr que non. Alors pourquoi le viol d’une gabonaise est-il invisibilisé par Alexandre Barro Chambrier ?.
Glen Moudendé, est un criminel, qui a pris en otage plusieurs innocents pour des raisons bassement pécuniaires. On ne parle pas d’un défenseur des droits. D’ailleurs dans la région de Mandji, tous le disent, il s’agit d’un voyou, multirécidiviste. Quelques heures avant la prise d’otage il effectué des braquages. Glen était un criminel et quand on est un criminel ou cours des risques.
Surtout quand on tire sur des gendarmes venus sauver des gabonais. Les postures minables de Chambrier et Maganga qui sauté sur ce drame pour dénoncer un « assassinat » pour l’un et la « lachete » du Président pour l’autre sont un danger pour le Gabon, et une preuve supplémentaire que certains Politiciens gabonais se nourrissent du sang, et veulent la violence.
Si Glen Moudendé, avait pris Paula Chambrier par force, l’avait entraîné dans la brousse pour abuser d’elle sous la menace d’une arme, son père Hugue Alexandre aurait-il tenu le même discours ? Ou bien la vie des pauvres ne vaut rien pour Barro Chambrier ? Pas un mot pour les victimes civiles, pas un mot pour les gendarmes dont un a été blessé par le fou de Mandji. Le looser du 4e n’a réservé sa compassion qu’à un criminel multirécidiviste.
C'est pathétique ce que vous écrivez là, avec tous les gabonais qui réagissent et condamne le "meurtre" de Glenn, c'est Barro seul que vous avez vu, comme si c'était le seul à parler de ca.
Tous les politiciens base maintenant leur campagne sur la mort de ce jeune garçon, il est devenu vos projets de société, c'est pathétique👿👿