NICOLE ASSELE, INCONSOLABLE DEPUIS SON EVICTION DE LA CNSS
- lvdpgabon
- 30 juil. 2019
- 1 min de lecture

Elle a décidé de tout faire pour avoir la tête de ceux qui l’ont viré. Usage de faux compte facebook, article sponsorisé via des médias acquis à sa funeste cause. La cousine d'Ali Bongo ne veut pas en rester là avec ceux qui ont osé l'enlever de la Caisse. Elle le meilleur espoir de cette entreprise.
A croire que la SGEPP est un trou à rat indigne de son rang, elle la militaire diplomé du maroc, dont les compétence seront sans doute plus utiles à l'hopital militaire que dans des empoignades minables devant la résidence du chef de l'Etat.
Pourtant depuis deux semaines elles occupe la scène médiatique, depuis un malheureux sit-in devant le domicile d’Ali bongo qu’elle souhaitait rencontrer pour s’indigner du traitement qu’elle subit.
Tous ceux qui osent penser contre la famille ASSELE sont traités "d'esclaves de l'AJEV" par ceux des 90 enfants de son père qui savent comment utiliser facebook. Très amusant quand on sait d'où venait le financement des "milles et unes" son opportuniste association féminine dont la disparition est inéluctable, et dont nous allons vous dévoiler les pratiques dans les prochaines sorties.
Car contrairement à Nicole ASSELE nous devons au peuple gabonais, aux retraites, un devoir de vérité. Celle que nous attendons à la SGEPP et nous nous jugerons le bilan doit se préparer à subir la vérité car en tant que média nous seront impitoyables !
Comments