MORT D'ALEXIS NDOUNA, WALLY MERITE NEANMOINS JUSTICE
- lvdpgabon
- 21 avr. 2020
- 1 min de lecture

La mort d'Alexis Ndouna va sans doute mettre fin aux poursuites à son encontre dans l'affaire dite Wally. Wally, 15 ans, la jeune victime, qui avait eu le courage de dénoncer le sadisme de son agresseur.
Cette histoire qui avait émue le Gabon entier en dehors de quelques bénéficiaires de la charité d'Alexis Ndouna avait sécoué l'écosystème politique nationale car, du haut de ses 15 ans, Wally criait justice et avec elle une multitude de Gabonais indignés par l'aisance du pédophile, protégé par ses soutiens assis dans les arcanes du pouvoir.
Alexis Ndouna, mort, le souvenir de sa famille doit aussi se porter sur toutes ses nombreuses petites victimes qui sont mortes devant le regard silencieux des proches du criminel. Ceux et celles qui convoyaient pour lui de la "chaire fraiche" afin d'assouvir une libido malsaine, et quelques pratiques fétichistes au passage.
Alors que la récupération politique de sa mort de met en place..afin de le faire passer pour un ange, il faut rappeler ici les faits. Alexis Ndouna était un criminel qui aura bénéficié jusqu'a la fin de la clémence d'un système judiciaire laxiste qui a permis qu'il termine ses jours auprès de ses proches qu'il avait rejoint depuis plusieurs semaines à la suite d'une remise en liberté sous contrôle judiciaire.
Comments