top of page
Rechercher

MEDIOCRE TENTATIVE DE FUITE DE JUSTIN OKULU SANS SOLUTION

  • lvdpgabon
  • 7 déc. 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 8 déc. 2019


ree


La médiocrité de Justin ndoudangoye n’était pas déjà pas un secret, mais l’épisode de ce jour vient confirmer la règle : la bêtise insiste toujours. Alors qu’il jouit de l’immunité parlementaire qui le protège pour le moment de tous ces crimes crapuleux, l’ancien ministre dont le passage au département des transports est une succession d’échecs, a tenté de partir discrètement du Gabon en passant par Port-Gentil.


Alors qu’il est réputé vivre à Libreville bien qu’étant député de Franceville, Justin Ndoudangoye a cru échapper à la surveillance passive des agents de la direction de recherches en passant par Port-Gentil. Voici donc un individu qui vit la Libreville, voulant se rendre à Paris, va passer par Port-Gentil, puis Pointe-noire, ensuite Brazzaville, pour aller y rendre le vol air france à destination de Paris. Grâce à une dénonciation des passagers et personnel de l’aéroport de Port-Gentil, l’indélicat a été cueilli dans l’avion qui s’apprêtait à quitter le Gabon en douce.


Malgré une ridicule publication Facebook dans laquelle il tente de sauver la face, l’opinion publique gabonaise ne se laissera pas tromper par cette tentative de fuite. Mais que fuit notre honorable ? C’est qu’une question de temps, pour qu’il soit démis de ce mandat de député afin de répondre de ces agissements devant la justice.


D’ailleurs certaines indiscrétions au PDG ne se privent pas de déclarer qu’aucun soutien ne lui sera apporté, au mieux une procédure d’exclusion serait en cours. C’est Ali AKBAR qui doit jubiler, lui que Justin ndoudangoye avait viré du PDG sur instruction de Brice Laccruche Alihanga.

 
 
 

Komentarze


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page