top of page
Rechercher

LUTTE DES CLANS: NICOLE ENVOIE SYLVANO ASSELE INSULTER SYLVIA BONGO

  • lvdpgabon
  • 26 juil. 2019
  • 2 min de lecture


ree



Dans son opération de vengeance après avoir été sèchement écarté de la CNSS, NICOLE ASSELE s‘appuie sur une stratégie Facebook afin de passer pour une victime. Au cœur de cette stratégie, on retrouve SYLVANO ASSELE, pseudo-informaticien sans réelles compétences, ces seul fait d’armes sont d’avoir travaillé pour Sylvia Bongo qui par pitié à toujours sur le faire rebondir.

Nommé chargé de mission du chef de l’état en 2010, Sylvano n’aura jamais vu un seul système informatique à la Présidence, décrit comme un véritable petit tocard, arrogant, et pedant, qui passait ces journées à revendiquer sa filiation avec Ali Bongo au lieu de prouver ces compétences.

A l'école Ruban-Vert ou il est informaticien ( en fait AIDE INFORMATICIEN) sa filiation va lui eviter la prison après le vol de plusieurs machines qu'il déclare " en panne" pour les revendre.  Toute une honte.



ree
L'éviction sauvage de Nicole Assele semble ne pas avoir été consommée




Au cabinet de Sylvia Bongo la  Première Dame situé à la sablière son activité professionnelle se limite à changer les cartouches d’encre. Voici dressé le profil de celui qui se définit comme un ethical Hacker…mais où était déjà notre hacker quand l’image de son président de frère se faisait écorner par des montagnes de fake news sur internet?

Ce quarantenaire, qui vit encore chez son père, était dans leur domaine de beau séjour.

Au côté de son père, SYLVANO ASSELE rumine contre le système qui l’a bibéroné, malgré un médiocre QI. C’est lui, aidé de quelques faux compte Facebook relais les messages de l’émission ASSELE discute avec vous dont il est devenu le consultant web.

C’est aussi Sylvano Assele qui a l’œuvre dans des écrits anonymes contre Sylvia Bongo la couvrant d’injures et Cie. Il est le monsieur web de la famille qui a décidé de revendiquer leurs privilèges quand on parle d’égalité des chances.

Dans une Publication Facebook, ce dernier en appelle même à la vacance du pouvoir s’ils ne sont pas rétablis dans leurs privilèges.

Voici le combat d'ASSELE, il ne s’agit à aucun moment de « voir leur frère » il sait de revendiquer une série de privilèges que l’égalité des chances leur a enlevé, il s’agit comme ces 50 dernières années de narguer les Gabonais.


ree
Sylvano veut en terminer..mais de quoi parle t-il ?


Et dans cette lutte Sylvano est l’homme de l’internet, le chargé de mission du camp qui a décidé d'en finir comme lui même le revendique sur internet. Affaire à suivre

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page