Les gabonais pleurent, Missambo, Chambrier, Ondo Ossa et Jocktane font de la politique
- lvdpgabon
- 11 mars 2023
- 1 min de lecture

Sans un mot pour les victimes du naufrage, Barro Chambrier, Paulette Missambo, Mike Jocktane, Maganga Moussavou, Ondo Ossa, et l’inutile Jacques Adiahenot étaient face à la presse le 10 mars 2023 pour parler politique politicienne.
Alors qu’aucune actualité politique pressante ne les y contraignaient, ces leaders ont jugé utile de clarifier l’opinion publique sur leur engagement à faire l’unité de l’opposition en vue des prochaines échéances électorales.
Une totale indignité au moment où plusieurs familles gabonaises cherchent leurs disparus à la suite du naufrage d’un bateau poubelle dans la nuit de mercredi à jeudi.
Avec une représentativité Minable au parlement, qu’est-ce qui peut faire courir Paulette Missambo, la patronne de « alternance 2023 » dont le but est d’imposer Alexandre Barro comme le candidat unique de l’opposition ?
Un remake de « tous sauf les fang » version 2023 auquel Ndong sima et Ondo Ossa prennent plaisir à participer, comme si l'enfumage qui avait imposé un certain Jean Ping dans une villa de la sablière est déjà oublié.
Comments