top of page
Rechercher

LE PRÉDATEUR SEXUEL FABIEN MÉRÉ POURSUIVI EN FRANCE POUR VIOL SUR MINEUR

  • lvdpgabon
  • 18 mai 2020
  • 1 min de lecture

ree



Fabien MÉRÉ, avocat et ancien ministre délégué, auto exilé en France et proche de Jean Ping est poursuivi en france pour violences sur mineur.


Les penchants sexuels du proche de Jean Ping sont pourtant connues depuis des lustres, mais bénéficiant de la bienveillance d’une partie de l’opposition et de son armée d’activistes payés tapis sur Facebook, les faits n’ont jamais été reportés, ni Gabon Review, ni Gabon Media Time, prompte à écrire sur des cas similaires quand il s’agissait des proches du pouvoir n’ont osé écrire une seule ligne.


Il est apparu pendant la campagne de Jean Ping, prenant la voix devant nous soutenir son candidat, son combat s’est poursuivi au Trocadéro un véritable vivier de « petites filles » pour le prédateur caché en opposant.


Son passé de violeur est pourtant bien connu dans Libreville, pornographie infantile, viol sur mineur, agression sexuelle, Fabien Méré est un expert en la matière, son champ d’action va loin dans sa communauté myéné ou selon certaines indiscrétions une des filles d’Alexandre Barro Chambrier aurait fait les frais de la prédation sexuelle et des bas instinct de celui qui se présente comme un défenseur des droits humains, une vaste blague.


Le voile se lève sur la face cachée d’un vil personnage sadique, violeur qui aime les « filles fines. » et sur des pratiques devenues récurrentes au sein de la résistance, une pratique selon laquelle aucune pratiques n'est mauvaises du moment où elle est du coté de l'opposition.


A suivre...  

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page