top of page
Rechercher

Laure Bigourd la directrice de Gabon 24 victime d’une cabale honteuse.

  • lvdpgabon
  • 10 juil. 2019
  • 2 min de lecture

ree


Nommée en 2019 directrice générale de la chaîne tout infos, Laure Bigourd a imprimé une marque de compétence qui lui a valu la confiance de la présidence de la République. Reformes, nouvelles grilles des programmes, dynamisme et renforcement des capacités sont les outils que cette férue de communication a mis en place et qui commencent à porter leurs fruits.

Certains agents en poste et d’autres remis à leurs administrations d’origine semble ne pas goûter au plaisir de travailler dans une nouvelle dynamique, ils ont alors décidé de faire de tous feux toutes les histoires internes à la chaîne pour mettre en péril le travail engagé.

C’est ainsi qu’une cabale qui vise en fait à atteindre la communication présidentielle est mise en place, la cible est Laure Bigourd, quand on ne lui reproche pas sa couleur de peau, on doute de sa capacité à gérer Gabon 24, jamais son travail n’a été remis en cause.

La mort récente d’une de sa collaboratrice qui avait été remerciée par la chaine va permettre à ses détracteurs de se déchaîner sur la direction, des accusation de meurtres par homicide et une soit disante action judiciaire des parents de la victime est engagée contre la chaine.

Une action qui n’aboutira jamais nonobstant la tristesse de la disparition de cette jeune journaliste, Laure Bigourd, ni les personnes visées par cette cabale honteuse ne sauraient être tenus pour responsables de la disparition d’une personne rongée par la maladie.

Des informations qui nous remontent le mouvement est porté par des anciens de G24 présent dans plusieurs rédactions dont l’agence gabonaise de presse et la radio gabonaise.

Engagée à donner une dimension internationale à une chaîne qui devenait moribonde, Laure Bigourd et ses patrons se gardent de répondre aux attaques.

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page