top of page
Rechercher

LA MORT DU PEDOPHILE ALEXIS NDOUNA FAIT-ELLE LES AFFAIRES DE BRICE LACCRUCHE ?

  • lvdpgabon
  • 21 avr. 2020
  • 2 min de lecture

ree

" ALEXIS NDOUNA EST MORT" la nouvelle fait le tour des réseaux sociaux gabonais, Alexis Ndouna est un homme d'affaires gabonais rendu célèbre lorsque ses frasques pédophiles ont été rendues publique par le témoignage d'une de ces jeunes victimes qu'il violait régulièrement.


Incarcéré à la prison centrale de Libreville, après avoir été rattrapé au Congo voisin, Alexis Ndouna avait été discrètement remis en liberté et placé en résidence surveillée selon certaines sources. Son témoignage dans l'opération scorpion en avait fait un informateur de premier plan contre le clan Laccruche Alihanga qui n'avait pas tardé à rendre public la nouvelle de sa "libération"


D'autres auditions avaient été prévu pour la fin de l'année, celles-ci n'auront pas lieu au grand bénéficie de Brice Laccruche Alihanga qui voit s'en aller un gros cailloux dans sa chausure déjà difficile à porter. Vu comme ça la mort d'Alexis Ndouna profite en premier plein à Brice Laccruche Alihanga.


Rendu milliardaire par un jeu d'attribution de contrats leonins, Alexis Ndouna était une pièce maitresse dans le système Ajev dont il était un des grands argentiers, et blanchisseur de fond grâce à son entreprise " Bati Vert" que les agents comptables de Gabon Oil Marketing connaissent particulièrement bien. En effet Bati-Vert ce sont des millairds de travaux payés rubis sur l'ongle sans appels d'offres.

S'en suivaient des millairds de commission. Une gentillesse qui a valu à alexis Ndouna le soutien des autorités de l'époque quand il a du quitter le Gabon à bord du véhicule de commandement de Arsène Nkoghe, ministre délégué à l'interieur et proche parmi les proches de... Brice Laccruche Alihanga.


Si certains parlent d'une vengeance de l'ex AJEV par empoisonnement chose que seul l'autopsie pourra determiner, il n'en demeure pas moins que les anciens homms forts du Gabon ne vont pas longtemps pleurer leur ancien camarade.


D'autres sources évoquent le sida, le statut sérélogique d'Alexis Ndouna était un des plus commenté du Gabon, une liste de jeunes femmes avec lesquels il aurait eu des relations sexuelles tarifées avait créé la peur dans les foyers gabonais, la " courte maladie" a t-elle fini par avoir le dandy de leconi ?

Une information bien gardée par la famille qui s'est déjà mis à pied d'oeuvre pour s'accaparer l'immense fortune du defunt.

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page