LA HONTEUSE CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE JULIEN NKOGHE BEKALE EN PLEIN COVID-19
- lvdpgabon
- 27 avr. 2020
- 2 min de lecture

Le Premier ministre d'Ali Bongo Ondimba ne sait plus où donner de la tête depuis que sa gestion médiocre de la crise sanitaire du COVID19 a fait ressurgir un bilan proche du néant que plusieurs acteurs politiques, n'hésitent plus à utiliser comme argument pour demander de manière pure et simple sa démission d'une fonction qu'il n'a fait que rabaisser ces 18 derniers mois.
" Le premier ministre le plus nul de l'histoire" c'est ainsi que Messir Nah Ndong, bloggeur, proche de jean ping présentait le président d'honneur de l'Ajev. On serait tenté de faire un rapprochement entre cet adjectif et la tentative vouée à l'échec de Nkoghé Békalé et ses proches de désarmorcer la colère des gabonais confinés par un gouvernement qui transpire l'incompétence et l'amateurisme
Ainsi, en réponse à toutes les critiques qui lui sont adressées, Julien Nkoghe Bekalé, a décidé de se payer une campagne de communication via plusieurs médias à sa solde, dont l'anonyme " LE SOLEIL" propriété du sieur Randy Obame, sis devant conseiller du Premier ministre.
Alors que des dizaines de milliers d'habitants du grand Libreville crient à l'injustice et dénoncent un pilotage à vue des mesures d'accompagnement en lien avec la pandémie, la priorité des proches de Nkoghé Bekalé est de lui tailler un costume d'éloges, et tant pis si le récit financé par l'argent publique contraste avec la réalité du terrain, tant pis si dans le même média son patron Ali Bongo est insulté, On reconnait bien les méthodes de l'Ajev.
Il faut reconnaitre que l'actuel Premier-ministre est deconnecté du terrain depuis belle lurette, bouffi par une arrogance et un orgueil difficile à sourcer, celui qui est incapable de citer une seule action majeur depuis sa prise de fonction n'est pas un homme de terrain.
Ancien sujet Paul Biyoghe MBA, julien Nkoghe est à ce jour le seul politique de ce niveau à avoir été entendu par la commission nationale de lutte contre l'enrichissement illicite pour des faits de détournement de fonds publics, on parle de 20 milliards. Voici un sujet sur lequel " LE SOLEIL" de Julien Nkoghé Békalé ne va jamais se pencher. Idem pour le scandale d'une prime de bouche de 200 millions de FCFA pour 2 jours de seminaire dans la commune d'Akanda.
A la souffrance des gabonais, julien Nkoghe Bekalé ajoute le mépris insultant. là ou on attend des réponse le Premier ministre choisi la fuite en avant sur les colones d'un media acquis à sa cause qui commes les autres disparaitra avec la demission que les gabonais sont prêt à obtenir à tout prix.
Comentarios