top of page
Rechercher

Justice : Accusé d’agression sexuelle, Fabien Méré refait surface au Trocadéro.

  • lvdpgabon
  • 26 août 2020
  • 1 min de lecture

ree

Au plus fort des révélations d’agressions sexuelles, faites sur lui par Yannick Ndong Mba, un résistant gabonais, Fabien Méré, avait choisi de se terrer, dans l’attente que les négociations en cours entre ses protecteurs et la jeune victime aboutissent sur le retrait de la plainte.


Il semble que ce soit chose faite. Les détails de l’accord ne sont pas connus, mais il semblerait que les victimes de Fabien Méré aient choisi entre espèces sonnantes et trébuchantes de ne plus porter plainte.


Une joie pour Winnie Méré, sa fille, qui peut enfin retrouver son père, malgré les lourdes accusations déshonorantes qui pèsent sur lui. Ce samedi 24 août, l’ancien ministre délégué s’est exprimé lors d’une manifestation au Trocadéro alors que la résistance gabonaise est compromise par des accusations de terrorisme.


L’ancien ministre de 62 ans avait rejoint Jean Ping à la suite de son limogeage au gouvernement. Depuis il est installé en France, et son nom revient dans plusieurs affaires d’agressions sexuelles.

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page