Gabon : la queue entre les jambes, l’opposition veut revenir à la concertation
- lvdpgabon
- 21 févr. 2023
- 1 min de lecture

Malgré une représentativité minable à l’Assemblée nationale, ils avaient voulu dicter les conditions de la concertation au mépris de toutes les autres formations politiques de l'opposition. Voyant que les travaux se tiennent sans eux, ils veulent revenir
En dehors de Paulette Missambo et Albertine Maganga Moussavou, les autres se font fait représenter lors de la rencontre qu’ils avaient sollicitée avec le Premier ministre Bilie-By-Nze. Honteux et confus, ils lui ont expliqué qu’ils souhaitaient participer aux travaux de la concertation à condition que leurs exigences soient comprises.
Pour avoir écrit un mémorandum que n’importe quel quidam peut générer sur ChatGPT Alexandre Barro Chambrier, Jean Valentin Leyama, Paulette Missambo et leurs sbires souhaitent avoir un statut particulier sur la table de discussion.
Du côté du PG41, un groupe de parti politique de l’opposition qui a accepté spontanément de participer à la concertation, cette rencontre est un mauvais signe : « c’est justement cette opposition des arrangements représentés par dame Missambo et Barro Chambrier dont nous ne voulons plus pour le Gabon. »
Comments