top of page
Rechercher

Désiré Ename d'Échos du Nord va-t-il rejoindre son patron Léandre Zue au B2 ?

  • lvdpgabon
  • 8 sept. 2020
  • 2 min de lecture

ree

Désiré Ename, directeur de publication du journal Gabonais Échos du Nord, conseiller en communication du maire de Libreville, et ancien infiltré de Liban Soleman dans la « résistance » ne sait plus où donner de la tête depuis que son mentor Leandre Zué est est convoqué au B2.



Alors que la moitié des médias gabonais pointaient la gestion catastrophique de l’edile de Libreville, Désiré Ename aidé par son jeune bras droit, Franky Meboon viré par Moukagni pour son incompétence avaient décidé de faire l’autruche. Préférant interpeller les PDG sur la nécessité de sauver le soldat Zué, fervent défenseur d’Ali Bongo Ondimba.


Echos du Nord se souciant de la stabilité du PDG, qui l’eût cru ? La vraie raison derrière le zèle de la rédaction d’échos du nord, est financière, on l’a compris, Désiré Ename n’est pas à une incohérence prêt, ses amis du Trocadéro auprès de qui il vivait en exil avant de rentrer sans être inquiété par Brice Laccruche Alihanga un de ses mentors.


Les derniers articles d’Echos du Nord en annonce à la convocation par les enquêteurs du B2 de Leandre Zué ont fait l’effet d’un pétard mouillé, comme ce fut le cas lors des critiques sur sa gestion, poussant le maire de Libreville à organiser une conférence de presse qui restera dans la mémoire collective comme un cas pratique de ce qu’il ne faut pas faire en communication publique.



Maintenant que LeandreZué sera bien reçu au B2, que Julien Nkoghe Bekalé pourrait l’y rejoindre que va faire Désiré Ename va-t-il lancer une fatwa sur les autorités de Libreville ? Va-t-il de manière opportune retourner en exile en France ? Son Camarade Franky Meboon, pourra toujours aller vendre sa plume à son presque ami Kamonomo qui lui aurait déjà promis monts et merveilles d'ici 2023.



Membre de l'OPAM, un groupe de patrons de presse devenus des véritables maître chanteurs financés un temps par Brice LaccrucheAlihanga sur qui ils n'ont jamais écrit une seule ligne, Désiré Ename organisera-t-il le rappel des troupes contre Noureddin Bongo qu'il accuse de vouloir détruire, Léandre Zué ...à suivre 









 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page