top of page
Rechercher

CITÉ PAR L’AUTEUR DE LA TENTATIVE DE COUP D’ETAT, JEAN PING, LIBAMA ET CIE SONT TOUJOURS EN LIBERTÉ

  • lvdpgabon
  • 15 juil. 2019
  • 1 min de lecture


ree

Chose impossible sous d’autres cieux, plusieurs responsables gabonais qui avaient été cité par le commando à l’origine de la tentative de coup d’état de janvier 2019 sont toujours en liberté. Un fait qui attire la curiosité de l’opinion.


«  Après le coup d’état Jean Ping a négocié pour ne pas être pris, il a supplié le roi du Maroc de le protéger. » déclare Judes X

Dans le cas précis on peut comprendre qu’une garantie aura été donné au leader de l’opposition mais quid des autres personnes. Non pas que les personnes cités soient incriminées, mais le principe et la volonté de faire la lumière voudrait que Libama et Cie soient entendu par les autorités compétentes.

Une procédure qui montrerait la partialité de la justice qui ne manque pas de scélérité quand il s'agit d'autres personnes.

Que ce serait-il passé si ce coup avait réussi? n’auraient-elles pas endossé un rôle de premier plan?

Il est primordiale que la justice éclaire l’opinion sur les avancées de l’enquête. Jean Ping, Marcel Libama, et tout ceux qui ont été cité par Kelly Obiang doivent être entendu par la justice.


La population gabonaise ne saurait longtemps laisser des dangereux criminels arpenter les rues et s'ériger en paragon de vertu et semeur de chaos à la petite semaine.

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page