BRICE LACCRUCHE ALIHANGA : L'homme providentiel !
- lvdpgabon
- 9 sept. 2019
- 1 min de lecture
Devant des tenors des PDG atone, un premier ministre, pourtant chef de la majorité qui semble chaque jour "enlever son corps" le directeur du cabinet politique d'Ali Bongo Ondimba occupe le terrain, une méthode utile qui favorise le lien entre le chef de l'Etat et la population.

Au milieu des milliers de partages enthousiaste de la dernière tournée provinciale du directeur du cabinet politique d'Ali Bongo Ondimba, il y a des voix qui s'élèvent pour se demander après quoi court le messager d'Ali Bongo Ondimba.
Ses voix, qu'elles soient de l'opposition ou de la majorité, posent dans le second cas, la problématique de la faiblesse de cette majorité avant "la méthode Laccruche"
"Il nous a rendu notre fierté d'être des soldats du président Ali Bongo" C'est le sentiment exprimé par Judes. Tout en assumant le bilan catastrophique d'une gestion de plus de 40 ans, le tandem Laccruche - Ali Bongo veut marquer le gout par une politique de proximité. " nous allons faire ce qui est possible dans le court terme" une méthode qui marque une volonté de l'action, de l'immédiat pour le bien des populations gabonaises.
Cette méthode laccruche fait peur tant aux détracteurs du président Ali Bongo Ondimba, mais aussi aux distracteurs tapis dans l'ombre du PDG et de sa majorité. Il était temps serait-on tenté de dire. La tournée, la mobilisation exceptionnelle, des partisans du Président Ali Bongo, de certains membres de l'opposition fait le tri entre ceux qui sont prêt à tout pour le Gabon, et ceux qui veulent éternellement s'enliser dans des postures politiciennes qui ont fait tant de mal à ce pays.
Comments