top of page
Rechercher

ANGES KEVIN NZIGOU L’OPPOSANT QUI DEFEND LES PROCHES D’ALI BONGO

  • lvdpgabon
  • 26 nov. 2019
  • 2 min de lecture

ree

















Anges Kevin Nzigou, allure de jeune premier, secrétaire exécutif du parti pour le changement ( PLC) opposant revendiqué, et avocat des éminents membres du Parti démocratique gabonais.

Alors que l’opinion aurait attendu ce jeune avocat sur des thématiques sociales ou aux côtés des opprimés qu’il fait semblant de soutenir à longueur de causeries sans intérêts, Me Nzigou, brille par un clientélisme, et une incohérence qui insulte l’intelligence d’une certaine opinion public.

Depuis que le début de l’opération scorpion, une opération anti-corruption lancée il y a quelques jours, 

Patrichi Tanassa, Olivier Nzaouh, (qui se cacherait actuellement selon son avocat ) et plusieurs autres millionnaires du "système PDG" ont recours aux services de Me Nzigou. Mais en dehors de landry Washington dont il peut utiliser la "célébrité" pour se faire mousser, Anges Kevin Nzigou n'a rien à faire de la résistance qui ne sert pas ses intérêts pécuniaires.

L’annonce de la fausse tentative d’arrestation de notre jeune premier n’a pour but que d’émouvoir une opinion nationale qui a compris le jeu de notre jeune compatriote. Comme ses mentors Marc Ona Essangui, Georges MPAGA,  Me Nzigou fait partie de ses hommes politiques qui évoluent dans l’arène par le chantage et la manipulation, et la diversion, on prend l'argent du système d'une main, et de l'autre on se lance dans de grands discours.

Mis face à leurs incohérences ces hommes ont pour habitude de sortir une dernière botte de leur chapeau magique, tentative d’enlèvements, attaques à domicile, l'opinion gabonaise n'est pas dupe.

Curieusement, aucune de ces soit disante victime de circonstance n'aura produit de preuves, qui imagine Anges Kevin Nzigou caché dans un coin, voyant venir ses bourreaux sans faire ne serait-ce qu'une photo...Personne ! 

Le choix de certains membres du parti au pouvoir de se faire défendre par ce jeune loup est une preuve supplémentaire des relations incestueuses entre certaines acteurs politiques locaux qui font semblant de se déchirer en public. N'oublions pas que Me Anges Kevin Nzigou est le fils de Flore Ouwé, un des pires procureur de la république, et qu'il a été élevé au biberon du système.

Le tout nouveau  conseiller politique d’Ali Bongo Ondimba  défendu au tribunal par celui-là même qui réclame la tête d’Ali Bongo …Mais quelle hérésie, quel mélange de genre louche, quelle trahison. 

Celui qui appelle à tue-tête à la vacance du pouvoir d’Ali Bongo flirt impunément et se fait payer ses services avec l’argent des détournements. un argent qui aurait pu servir à payer les médicaments des sans dents qui assistent au causerie du PLC, subissant cette épreuve au nom de la collation de fin. 

Avec quel argent Patrichi, Nzaouh et tous les autres hiérarques paient-ils Nzigou? Cette situation a d’ailleurs déjà créé des remous au sein de la formation politique ou Jean Gaspard Ntoutoume AYI a lamentablement échoué dans le même exercice, de draguer le pouvoir pour un poste, et faire l'opposant le jour. Nous y reviendrons

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page