Affaire Méré : La communauté Myéné divisée
- lvdpgabon
- 27 mai 2020
- 1 min de lecture

Fabien Méré, l’ancien ministre auto exilé en france et proche de Jean accusé de multiples agressions sexuelles sur mineurs n’en pas terminé avec la la honte au sein de sa communauté ethnique où plusieurs révélations font état d’agressions sexuelles au sein de sa propre famille élargie.
Alexandre Barro Chambrier protège t-il Fabien Méré sur instructions de Jean Ping ? L’affaire gêne dans les milieux politiques de l’opposition qui ont choisi la politique de l’autruche. La consigne a été donnée il s’agit d’attendre que « ça passe » Alors qu’ils nous ont toujours habitué à des sorties médiatiques opportunistes, les membres de la CNR et Alexandre Barro Chambrier semblent avoir perdu de leur superbe pour condamner les actions du pédophile Fabien Méré.
Les dernières révélations sur les habitudes sexuelles de l’homme fort du Trocadéro font état de plusieurs victimes dans la communauté Mpongwé, certaines indiscrets parlent même d’une victime proche de Barro Chambrier. Les faits s’étaient déroulé au Gabon, mais comme d’habitude l’affaire avait été étouffée à la demande des familles. Une conception particulière de la place de la femme dans la nouvelle république
Barro Chambrier qui s’est enfin affranchie du manque de stratégie de Jean Ping en donnant un souffle nouveau à son parti gagnerait à se distancier idéologiquement d’un Fabien Méré dont le nom est définitivement associé au viol d’enfant, une opprobre que son seul silence honteux ne saura reparer.
Comentários