AFFAIRE FRANCK PING: CARL MIHINDOU PASSE À TABLE ET DÉVOILE TOUT
- lvdpgabon
- 6 mars 2020
- 2 min de lecture

Les internautes ne l’ont pas loupé, Bientôt que le fils de Jean Ping s’emploie à se rappeler à leur bon souvenir. Objet d’une grosse campagne de communication, l’enfant prodige peut aussi s’appuyer sur le relais de certains médias en ligne gabonais. L’objectif est de prendre la place de père qui aurait décidé de prendre ses distances avec la politique au début de l’année 2021.Mais ce beau petit projet risque de tomber à l’eau si on en croit la volonté du peuple Gabonais à ne plus se laisser berner des criminels financiers qui joue de la politique comme on porte un gilet par balles où comme on brandi une immunité.
Car s’agissant de Franck Ping, ces discours ne et ces citations gentiment prêtées par des conseils en communication avec zéro connaissance du terrain, on parle d’un délinquant financier. On parle de quelqu’un qui a profité de ses relations avec les hautes sphères de la présidence dont sa « mère » Pascaline Bongo qui va lui passer tous caprices, surtout ceux qui mettent à mal les finances publiques.
Maintenant que la justice gabonaise a décider de fourrer son nez dans ses affaires les langues se délient, et on apprend que l’héritier du « président élu » traine des casseroles.
Plusieurs centaines de millions de dollars de chantiers dans lesquels le jeune « apporteur d’affaires » aurait perçu des commissions afin de corrompre plusieurs fonctionnaires.
Plus grave, en 2016, à l’aide de son homme à tout faire , Carl Mihindou, un entrepreneur à la fortune douteuse, Franck Ping va se charger de la logistique de la stratégie de renversement du pouvoir Gabonais.
Financement des « résistants » pour les agressions des personnalités gabonaises à l’étranger, relais de fausse informations relatives au vote de la présidentielle afin de créer un doute, financement des lobby…le rôle de Franck Ping dans les évènements de 2016 est entrain de prendre forme depuis que Carl Mihindou a décidé de passer à table.
Les semaines qui s’annonce se suivront avec la probable incarcération de Carl Mihindou qui ira retrouver un environnement qu’il connait parfaitement pour l’avoir déjà visité. Cette fois-ci il semble bien que notre entrepreneur soit décidé, motivé par sa famille à lâcher Jean Ping et son Fils.
Comments