top of page
Rechercher

A QUI PROFITE LA CABALE DE MARC ONA ESSANGUI CONTRE LEE WHITE ?

  • lvdpgabon
  • 10 juil. 2020
  • 1 min de lecture

ree

L’ancien collaborateur de Jean Ping semble décider à se payer le scalp du ministre Lee White. Pourtant les liens affairistes de Marc Ona Essangui avec le pouvoir sont un secret de polichinelle. Grâce à Brainforest, ce dernier a pu amasser une fortune colossale.

Pourquoi le profit-situationniste Marc Essangui et son nouveau jouet Atome Bibang, le président du syndicat maison des Eaux et Forêts font tant d’agitation si ce n’est parce que les nouvelles nouvelles nomination au sein de ce ministère au mis à nu la mafia des Eaux et Forêts.

BrainForest n’est pourtant pas une institution de la République à qui le gouvernement devrait soumettre les nominations des cadres du Ministère de Eaux et Forêts.Alors pourquoi ces nouvelles nominations créent autant d’anxiété dans l’univers de Marc Ona Essangui et ses commanditaires ?


La récente garde à vue du Président du syndicat pour une affaire personnelle devrait servir de leçon à celui qui sert de gilet par balle à un Marc Ona Essangui de plus en plus manipulateur et sournois. En effet ce dernier devra apporter les preuves d’une série d’affirmations mensongères envers plusieurs hauts responsables de ce ministère. Une action judiciaire honteusement attribué au Ministre des Eaux et Forets, le Professeur Lee White.


La vraie question à se poser est à qui profite la cabale de Marc Ona Essangui contre Lee White. Qu’est ce qui motive cet acharnement depuis que le mouvement a décidé de bouleverser les nominations dans ce ministère? Plus d’informations à venir.




 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by La voix du peuple. Proudly created with Wix.com

bottom of page